Notre process

Des distributeurs proches de vous
pour une prise en charge
rapide et personnalisée

Étape 01

Votre étude technique et votre devis

Des conseillers techniques sont à votre disposition dans chaque région. Il est important de faire le point sur vos besoins de production ainsi que sur vos perspectives de nouveaux marchés car les nombreux modèles d’imprimantes Liyu permettent de s’adapter à toutes les situations, il est possible d’ajouter ou retirer des options, de choisir les meilleures têtes et leur nombre, et même de laisser des possibilités d’évolution. Votre offre sera toujours personnalisée, c’est la philosophie Liyu.

Étape 02

Validation de votre projet

La meilleure proposition n’est pas seulement technique, elle est aussi financière. Liyu met un point d’honneur à proposer le meilleur de la technologie du moment au meilleur prix. Nous sommes convaincus que le rapport Qualité/Prix Liyu est le meilleur possible actuellement. Nos partenaires financiers sont eux aussi à vos côtés pour accompagner votre projet, les conditions déjà prénégociées par Liyu sont avantageuses. De plus l’enveloppe de financement vous permet non seulement de financer l’acquisition initiale du matériel mais aussi vos futurs besoins d’évolution (le nombre de têtes par exemple), sans renégociation.

Étape 03

Expédition de votre machine

Dès validation de votre part l’usine démarre l’assemblage personnalisé de votre matériel. Le délai de fabrication puis d’expédition dure en général 4 à 6, voire 8 semaines maximum, selon les conditions de transport. La date d’installation est connue dès votre devis et est confirmée au moment de la commande.

Étape 04

Installation par nos techniciens

L’équipe technique Liyu France aura tout préparé avec votre distributeur. Le jour de l’installation le matériel de levage sera prévu, les aménagements éventuels auront été anticipés avec vous pour le local, l’électricité, les emballages, et l’enlèvement d’éventuels autres matériels. L’installation ne dure que quelques jours seulement.

Étape 05

Formation de votre équipe

La formation est essentielle pour votre expérience utilisateur et votre satisfaction à long terme. Votre distributeur est certifié Qualiopi afin de vous permettre la prise en charge par un OPCO, et vous garantir une formation rigoureuse, complète et de qualité. Une certification d’acquisition de connaissances est délivrée à la fin de la formation.

Des rappels et approfondissements de Connaissances sont possibles à tous instants.

Étape 06

Votre support client disponible immédiatement

Le Service Après-Vente est accessible tous les jours ouvrés auprès de votre distributeur, avec un niveau de réponse et d’intervention à distance le jour même, et une équipe technique qui pourra se déplacer chez vous en cas de besoin dans les jours suivants. Les équipes techniques de haut niveau de Liyu France et de Liyu International resteront en soutien permanent de ces interventions.

Vous avez une question ?

Pourquoi nous choisir ?

Qualité

Pour tous
les budgets

Un leader
international

Notre réseau
en France

L’écologie

Il nous font confiance

  • LIYU offre une excellente combinaison de performance, de qualité et de prix. Le support client est irréprochable et une garantie de 3 ans !

    IMPACT COMMUNICATION

  • Nous avons progressivement complété l’atelier avec de nouveaux équipements chaque année, pour un budget imbattable.

    REROFLEX

  • Les plus grands avantages sont la qualité d’impression exceptionnelle, la rapidité de production et la fiabilité de la machine. Je recommande la marque LIYU aux professionnels du secteur.

    DEFICOM

  • Le coût d’utilisation (Encre, maintenance, etc.) est vraiment avantageux par rapport à notre équipement précédent.

    KAZAO

  • C’est la fiabilité le plus important.

    ABC EMBALLAGE

  • Notre productivité a considérablement augmenté sans compromettre la qualité de nos impressions. Délais plus courts.

    VIKAST